Montage sur véhicules essence

Le principe consiste à intercaler, entre le moteur et le calculateur, une boîte de la taille d'un paquet de cigarettes. Le boîtier Power System ne modifie pas le calculateur d'origine. Il intercepte les signaux envoyés par le calculateur au système d'alimentation et optimise la durée de l'injection principale.L'installation du boîtier POWER SYSTEM est la plus simple du marché. Elle ne prend que quelques minutes : le boîtier est équipé de connecteurs à brancher entre le calculateur et le dispositif d'injection. Le montage ne demande donc aucune compétence en mécanique.

 

Série Atmosphérique :

essence_atmospheriqueCe type de boîtier est utilisé pour la plupart des moteurs essence atmosphériques à injection électronique. L'augmentation de puissance est obtenue par l'optimisation du temps d'injection et la modification d'avance de l'allumage.

 

1 - Ouvrir le capot moteur, débrancher le négatif batterie (-).
2 - Oter la prise du calculateur d' injection.
3 - Faire coulisser la partie supérieur de la prise et dégager la gaine caoutchouc.
4 - Pour l' identification des fils : toujours vérifier le numéro de broche sur la prise du calculateur. 5 - Repérer le fil NUMERO 15 le couper.
6 - Souder le fil ROUGE du boîtier additionnel sur la section allant vers le calculateur.
7 - Souder le fil BLANC du boîtier additionnel sur la section restante, isoler les deux soudures avec de la gaine thermo-retractable.
8 - Repérer le fil NUMERO 2. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil NOIR du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
9 - Repérer le fil NUMERO 19. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil JAUNE du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure. 
10 - Repérer le fil NUMERO 16. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil BLEU du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.


ATTENTION bien refaire l' étanchéité au niveau de la gaine caoutchouc d' origine.

 

Série Turbo :

essence_turbo power systemCe type de boîtier s'applique à la plupart des moteurs essence suralimentés à injection électronique. Le boîtier Power System améliore le temps d'injection et optimise l'allumage, tout en augmentant légèrement la pression de suralimentation. Résultat : une puissance accrue en accélérations et en reprises.

1 - Retirer la CARTE DE DEMARRAGE.
2 - Retirer le cache batterie
3 - Débrancher la fiche du capteur
4 - Brancher le boîtier POWER SYSTEM entre le capteur de pression et sa fiche d’origine

notice_turbo power system