ALFA ROMEO - 156 1L9 JTD - 105cv
Technologie de pointe issue de la compétition, le boîtier additionnel Powersystem intervient dans la préparation moteur de votre véhicule. Vous gagnez jusqu'à 50% de couple et 40% de puissance moteur en plus. Passionné de tuning ou conducteur régulier, améliorez les performances de votre véhicule pour maximiser votre plaisir de conduire.
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Le Boitier Powersystem est issu de la compétition. Cette téchnologie de pointe vous permet de gagner jusqu’à 50% de couple et de 40% de puissance en plus !
♦ Installation Simple et rapide grâce aux connecteurs d’origine ♦ Garanti 5 ans ♦ Reprogrammable sur une autre voiture (si vous changez de véhicule).
Comment ça marche ?
On banche le boitier Power System entre le calculateur et le moteur. Sa taille n’est pas plus grande qu’un paquet de cigarettes. Son installation ne modifie pas votre calculateur d’origine. Ce boitier va récupérer les signaux envoyés par le calculateur et va les retraiter pour optimiser la durée d’injection principale. Son intervention se fait uniquement lorsque vous avez besoin de puissance (ex. dépassement).
La technologie RBS Grâce à cette technologie, si un jour vous souhaitez vendre votre voiture et conserver le boitier c’est possible. Power System peut reprogrammer votre boiter pour votre nouvelle voiture. Installation L'installation du boîtier additionnel Powersystem est la plus simple du marché. Elle ne prend que quelques minutes : le boîtier est équipé de connecteurs à brancher entre le calculateur et le dispositif d'injection. Le montage ne demande donc aucune compétence en mécanique.
Les boîtiers d'augmentation de puissance moteur Powersystem s'installent sans ouvrir le calculateur. Il est donc facile de les débrancher pour retrouver la configuration d'origine du véhicule. Il est également possible de brancher le boîtier additionnel Powersystem sur un autre véhicule de motorisation similaire.
Le boitier additionnel Power System est réservé à la compétition.
LES AVANTAGES DU BOITIER ADDITIONNEL POWER SYSTEM
Kit Power System | Avec changement Eprom ou Reprogrammation | |
Performances | Limitée aux tolérances admises par le constructeur | Préparation destinée à la compétition. Suppression des tolérances constructeur |
Installation |
Montage très simple réalisable par un particulier. Temps moyen de l'intervention : 15 à 60mn | Envoi du calculateur pour modification ou dessoudage de l'Eprom par un professionnel Temps moyen d'immobilisation du véhicule : 3 à 8 jours |
Limitée aux tolérances admises par le constructeur | Préparation destinée à la compétition Suppression des tolérances constructeur | |
Aspect Légal |
Pas de modification mécanique du véhicule | Non autorisé en France. Modification des données constructeur (Piratage informatique) Directive N° 98/69CE |
Garantie Constructeur | Boîtier démontable facilement en fonction de vos besoins. Retour aisé à l’origine | Pas de possibilité de retour à l'origine. Modification visible à la valise diagnostique |
Changement de véhicule | Boîtier reprogrammable pour un véhicule utilisant le même type d'injection | Pas de possibilité de récupération pas de retour à l'origine possible |
Notice d'installation par ici.
Data sheet
- Carburant
- Diesel
- Marque voiture
- ALFA ROMEO
- Modele voiture
- 156 1L9 JTD
- Puissance d'origine en CH
- 105
- Gain de Puissance en CH
- 27
- Gain de Couple en MKG
- 5,4